Carte Carte Maniak n°5

Publié le par Tine

Bonjour,

 

dans quelques jours c'est l'anniversaire de ma sœur, et encore un pour janvier, décidément il y en a des anniversaires.

A cette occasion, je lui ai fait une petite carte d'après le sketch n°5 de Doado pour Carte Maniak.

CarteManiak-n-5.JPG

J'espère qu'elle lui plaira, je sais qu'elle aime les cartes brodées mais en ce moment je n'ai pas trop le temps.

Bonne soirée,

Tine

 

PS : Bienvenue à mon nouvel abonné (mais peut-être est-ce "une" nouvelle abonnée).

Publié dans CarteManiak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est géniale, j'adore les bestioles, trop top. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il sont très beaux ces petits pingouins !<br /> Bravo pour cette belle carte<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est tres mignonne, sans nul doute que ta carte plaira !!<br /> merci d avoir participé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ils st trop mignons ces pingouins, sympa ton intérprétation.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très belle!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre