Carte Créablablablog n°138

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui une petite carte pour le meilleur copain de mon fiston qui fêtera ses 8 ans dans 8 jours.

Réalisée d'après le sketch n°138 de Crumble pour le Créablablablog.

Creablablablog-n-138.JPG

Comme c'est un passionné d'animaux d'Afrique, j'ai pensé que cette carte lui plairait (et mon fiston a approuvé), verdict dans 8 jours ...

Bonne soirée,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> quelle belle carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhh pas évident la mosaïque sur une carte, je pense qu'elle a du lui plaire. bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ta carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tres sympa cette carte ! Je suis sure qu'elle va lui plaire !<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très sympathique cette carte bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre