Carte pour Passion Cartes Créatives n°241

Publié le par Tine

Coucou,

 

un passage rapide avec une carte d'après le sketch n°241 de Passion Cartes Créatives

Passion-Cartes-Creatives-n-241.jpg

Pour ma cops qui adore les chats et dont je zappe tout les ans l'anniversaire.

A bientôt, Tine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est tout mimi ce chaton ! biz
Répondre
L
absolument adorable!
Répondre
D
trop sympa ce petit minet , j'adore ton tampon , ce sketch a donné pas mal d'idées différentes , j'adore bises
Répondre
B
Oh quel joli Minou!!!! J'adore les chats, alors je craque deux fois plus.<br /> J'aime ton interprétation et ta carte est fort jolie.
Répondre
J
très mignon le minou et la carte bien sur ! bravo ma belle.<br /> Je te souhaite un beau we de pentecôte et je t'envoie des gros bisous
Répondre