Carte Creablablablog n°196

Publié le par Tine

Bonjour,

 

et oui je suis toujours vivante !!!! Juste un emploi du temps un peu chargé entre les poignets de ma grande et les rendez-vous chez les différents ortho- et -thérapeute pour mon fiston , j'ai un peu de mal à venir ici, sans compter mon ordi qui faisait des siennes et qui continue malgré un passage de plusieurs jours chez le réparateur .....

Mais, comme j'ai une naissance "anglaise" qui arrive à grands pas et que c'est une fille, le monochrome couleur "rose" du défi n°196 du Créablablablog

75457836_p.jpg

ne pouvait que me convenir.

Creablablablog-n-196.JPG

Voila, j'ai utilisé ma super Big Shot et de nouveaux gabarits qui se prêtent parfaitement à cette circonstance.

Message pour Jacquie et Karine, je ne vous ai pas oublié mais je n'ai pas lu mes messages depuis .... très très longtemps, je m'y attelle aujourd'hui.

Bonne journée à toutes, Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup !! Merci pour ta participation :)<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
P
Bravo pour ta jolie carte, toute en douceur !<br /> ces découpes sont du plus bel effet !<br /> bises
Répondre
C
elle est très belle ta carte avec ces jolies découpes !! bravo<br /> bisous
Répondre
D
jolie carte<br /> bisous
Répondre
K
une merveille de délicatesse!!bisssssssssssss
Répondre