Carte Vero2A n°91

Publié le par Tine

Bonjour,

une petite carte d'après un sketch de l'année dernière puisqu'il s'agit du n°91 de Vero2A, parce que je garde les sketches que je n'ai pas eu le temps de faire pour quand je m'ennuie ... un peu comme aujourd'hui ... non c'est une blague, je ne m'ennuie pas du tout.

Alors cette carte la voilà :

Vero2A-n-91.JPG

Ma copine a donné naissance à une petite fille, un 25 décembre, et pour la petite histoire, tout le monde sait que les petites filles naissent dans les roses et bien là c'est le cas puisque ma copine s'appelle ROSE, trop forte ma carte non ? et pour être sure que cette petite fille ait tout ce dont elle rêve, j'ai mis en relief le petit elfe.

Voili voilou, bonne journée,

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ravissante, très girly comme j'aime. Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que j'aime cette image 3D pleine de douceur ! je l'ai déjà cartée plusieurs fois et je ne me lasse pas de la revoir ! bravo pour ta carte ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe carte toute tendre!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui en effet c'est bien trouvé ! elle est jolie ta carte avec tout ce rose et ces roses !! bravo c'est très tendre<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie cartounette... bravo m'dame... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre