Carte F-Rose 001 2011

Publié le par Tine

Bonjour,

je vous montre aujourd'hui une carte réalisée pour le challenge 001 2011 de F-Rose

F-Rose-001-2011.JPG

Comme vous pouvez le constater, je ne suis pas en avance pour mes cartes de vœux et il m'en reste encore pas mal à faire ..... mais où est donc passé mon sens de l'anticipation ?

Je vous souhaite un bon samedi, à demain surement,

Tine

Publié dans F-Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bravo! je la trouve superbe ,bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> jolie carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie carte !<br /> J'en ai fait plein ce week-end ! J'étais en retard comme toi !<br /> BIZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie et originale dans ce sens. Bonne chance.<br /> Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre