Carte pour Carte Maniak n°31

Publié le par Tine

Bonjour,

 

une petite réa toute simple pour ce matin, il faut que je déstresse avant ma réunion de ce soir avec le corps enseignant qui s'occupe de mon fiston pour (re)mettre les choses au point, rendez-vous qui n'est pas toujours évident car certaines instits sont vraiment, comment dire : butées, et moi aussi !!!!!!

Bon passons, ça c'est pour ce soir, pour maintenant une petite carte qui me plaît bien et qui va apporter un peu de soleil à cette journée bien nuageuse ici.

CarteManiak-n-31.JPG

Réalisée d'après le sketch n°31 pour Carte Maniak.

Bonne journée, Tine

Publié dans CarteManiak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Très jolie carte !! J'aime beaucoup !<br /> Bises,<br /> Lilibleu.
Répondre
S
Oh elle est toute mignonne ... En plus j'adore le vert :))<br /> Allez respire un grand coup et sois zen pour ce soir... Dis toi que nous ne vivons pas dans le même monde que le corps enseignant lol!! bisous
Répondre
C
j'adore ta carte elle est superbe ! rien besoin de plus ! bravo<br /> bon courage pour ce soir, pas toujours évident oui ces réunions<br /> bisous
Répondre
J
bonjour Tine,<br /> Superbe ta carte,<br /> calme toi, pour ce soir, ce n'est pas bon pour les artères !!!! lol<br /> gros bisous et belle journée tout de même
Répondre