Défi page de Mai pour le Creablablablog

Publié le par Tine

Bonjour,

 

encore une fois, j'ai fait une carte avec un défi page, on ne se refait pas, mais moi les pages ce n'est pas trop mon truc ....

Quand mes enfants sont en vacances, je leur écris tous les jours, voila une des cartes qu'ils ont reçu pendant les vacances de Pâques, réalisée donc d'après le défi page de Mai du Creablablablog

Creablablablog-defi-page-de-Mai.JPG

Mon fils avait fait le découpage (il y a un moment) et l'avait mis de côté, en rangeant sa chambre pendant son absence, je l'ai retrouvé et mis sur cette carte, ça c'est du travail d'équipe !!!!!!

A bientôt, Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oui c'est bien joli avec une belle photo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte... bravoo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre