Carte pour Vero2A n°105 et Denim tampons

Publié le par Tine

Bonjour,

 

me voila aujourd'hui avec une carte d'après le sketch n°105 de Vero2A (limite dans les temps) et aussi pour Denim Tampons

Vero2A-n-105-et-Denim-Tampons-Tine.JPG

Une carte toute simple, mais j'adore mes petites fleurs ....

Je vous souhaite une bonne journée, moi je retourne sur vos blogs cet aprem,

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> elle est magnifique!!effectivement, ces fleurs sont superbes!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh elle est toute en douceur cette jolie carte... Trés trés mignonne :) la concurrence est rude pour ce challenge. Toutes les cartes sont très jolies :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Simple mais très jolie, et moi aussi j'adore tes jolies fleurs... merci pour ta petite visite<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de l'adorer... les fleurs mettent bien en valeur le sketch... bravooo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui elle est super jolie, très douce, j'aime beaucoup !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre