Carte pour le Creablablablog n°167

Publié le par Tine

Coucou,

 

aujourd'hui je vous montre ma participation pour le défi 167 du Créablablablog, comme j'étais le coup de coeur pour le défi n°165, j'ai eu la chance de pouvoir faire ce défi avant, trop bien, d'autant plus que je partais en vacances mercredi matin, je ne vous dis pas le speed.

Un très joli sketch de Clara les Fleurs que je vous invite à retrouver , ainsi que les très belles réalisations des filles.

Allez, place à ma carte, pour une de mes copines qui a pris un an de plus ce week-end et qui a fait l'acquisition d'un chaton il y a peu, très joueur ce chaton d'ailleurs ...

Creablablablog-n-167.JPG

A bientôt,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli, l'image est adorable<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir tres belle carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable!!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi j'ai vu ta réa sur creeblabla blog :) Superbe :) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> kikoo tres belle carte bisous<br /> <br /> <br />
Répondre