Carte pour Denim Tampons et Lecreablablablog n°161

Publié le par Tine

Bonjour,

 

une petite carte 2 en 1.

D'après le sketch de Vero2A pour Denim Tampons : 2ème quinzaine de Juin et sur le thème des vacances pour Lecreablablablog n°161

Denim-Tampons-Juin-2011.JPG

Je vous avais dit que certains sketches datés un peu, à bientôt,

Tine 

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Me voilà revenue de l'océan donc petit à petit je remonte le fil des articles sur mes blogs préférés ... Trés jolie cartounette qui me donne envie de repartir lol!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très belle, jaime beaucoup l'image !<br /> dommage véro ne fait plus de sketchs ces temps ci, j'espère qu'elle va remettre ça bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est bien dommage, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> qu'est-ce qui faut pas tout faire pour ne rien manquer des copines.. se lever aux aurores... pdt que toute la maisonette dort encore....lol...non je plaisante je me lève exprès pour essayer de voir<br /> ma puce à l'autre bout du monde...<br /> <br /> mais trop contente de m'être levée tot quand même pour voir ta jolie cartounette ... bravooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore!!très jolie image!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre