Carte pour le Creablablablog n°151

Publié le par Tine

Bonjour,

aujourd'hui voila une petite carte réalisée d'après le sketch n°151 de Creacam pour le Creablablablog.

Creablablablog-n-151.JPG

Ma fille l'a trouvé superbe, normal il y a des chevaux dessus.

Je lui enverrai pendant les vacances de Pâques, puisqu'elle partira quelques jours sans moi.

Je file voir vos blogs, à bientôt,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ah, elle est superbe, j'adore ! D'ailleurs, je l'avais peut-être déjà commentée... C'est rigolo, j'ai fait ce matin une carte avec ce sketch... également avec des chevaux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'aime bcp l'atmosphère qui se dégage de ta carte...<br /> je ne sais pas comment expliquer mais je trouve ces chevaux superbes et ta carte les met encore plus en valeur !<br /> bises à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> TA CARTE EST SUPERBE ELLE FAIT TRES CLASSE BISOUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle!bissss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> si elle aime les chevaux en effet elle a du lui plaire, elle est très class, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre