Carte Elfes et Compagnie n°138

Publié le par Tine

Bonjour,

 

une petite carte pour un petit bonhomme, d'après le sketch n°138 de Cako pour les Elfes.

Elfes et Compagnie n°138 

Une carte avec des couleurs foncées, que je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser, dites-moi ce que vous en pensez.

Bon mercredi,

 

Tine

Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bravo, elle est très réussie!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je la trouve treeees belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très jolie !!!<br /> bises<br /> bri<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super joli. Moi non plus je n'étais pas habituée à ces tons, mais le bleu et le marron je trouve cela superbe ! et ce petit bonhomme je l'aime beaucoup !<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi j'aime beaucoup ! les papiers sont bien, et j'aime beaucoup le sketch et ta petite image en ovale ! cela fait une jolie carte, rassures toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre