Carte Lecreablablablog n°67

Publié le

Coucou,

aujourd'hui, je vous présente ma carte pour le sketch n°67 de Créacam du
Créablablablog, la contrainte est du blanc, avec le sketch, j'ai fait une carte de mariage mais je suis assez déçue par le rendu de la photo


Dans l'élan, j'ai fait une autre carte en me servant en partie du sketch, voilà le résultat, j' ajouterai sans doute un Joyeux Anniversaire dans le haut


Je vous souhaite une bonne soirée, à demain, bises,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les 2 sont superbes !<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
C
Bravo pour ces 2 interprétations très différentes. Ta carte de mariage a beaucoup de classe .
Répondre
K
Finalement ça fait deux cartes très différentes et elles sont toutes les deux superbes!!bissssssss
Répondre
L
Elle est très jolie cette cartounette<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
très classe!<br /> bravo!
Répondre