Carte Friday Sketchers n°61

Publié le

Coucou,

aujourd'hui une petite carte à partir d'un sketch de
FridaySketchers, le n°61, cela faisait longtemps que je n'avais pas pris le temps d'aller faire un tour sur ce blog.
Donc une carte d'anniversaire, pour lequel je suis en retard, comme d'hab.


Le scan ne fait pas du tout ressortir les bonnes couleurs, dommage !!!! En tout cas moi je la trouve très belle, j'espère qu'elle plaira à sa petite destinataire.
Dès que je peux je vais faire un tour sur vos blogs, merci pour vos gentils coms, bon WE (ensoleillé ?????)

Bises, Tine

Publié dans FridaySketchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore cette carte, elle est adorable !!
Répondre
S
elle est mignonne cette carte. bises
Répondre
L
une jolie carte toute fraîche!
Répondre
K
Elle est encore une fois très très raffinée!!Bravo!!C 'est superbe!!bissssss
Répondre
V
Je la trouve très jolie moi ta carte.
Répondre