Carte Maniak semaine 80

Publié le

Bonjour,

comme d'hab' je suis super en retard pour mes cartes d'anniversaire, donc en voilà une qui aurait du partir début Juin, heureusement qu'il y a internet et le téléphone.
Voici mon interprétation du sketch n°80 de Carte Maniak, une petite carte toute simple pour une jeune ado, avec une image en 3d pyramide, sur un papier irisé, mais cela ne se voit pas.


J'ai peu de temps à consacrer à la carterie et mon blog en ce moment, mais dès que je peux je m'y remets sérieusement et j'irai faire un tour sur vos blogs, promis.

Bonne journée, bises, Tine

Publié dans CarteManiak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ..Enchantée. J'ai pu découvrir ton blog à mon tour ... tes cartes sont très clean et pro. Tu pourrais facilement les vendre dans une presse !!<br /> Amicalement ..
Répondre
<br /> Merci cendrine c'est très gentil, à bientôt, bises<br /> <br /> <br />
N
ah oui, c'est original le 3D en pyramide !
Répondre
K
Elle est superbe!!!Plus que 9 jours avant la fin du boulot!!ouf!!<br /> Je pourrai enfin penser à ta fille!!bisssssssss
Répondre