Album de scrap

Publié le

Coucou,

oui je sais j'avais promis de vous montrer la suite plus vite mais malheureusement mes journées n'ont que 24 heures et j'ai du mal à tout faire.
Donc voilà les photos tant attendues de l'album intitulé "des portes et des serrures" car l'été dernier mon époux a pris des tas de photos de ce genre, et plutôt que de les laisser dans l'ordinateur je me suis dit que cela pourrait être sympa d'en scrapper quelques unes.
 
La couverture (que vous avez déjà vu) :

L'album ouvert (avec le petit tag cadenas) :

La première partie du pliage accordéon :

La deuxième partie du pliage accordéon, là il n'y a en fait qu'une seule photo avec les 2 serrures l'une à côté de l'autre

L'arrière de la première partie du pliage accordéon :

L'arrière de la deuxième partie du pliage accordéon :

Et pour finir le dos de couverture de l'album :

Voilà vous avez tout vu, pas sure que je recommence un album comme ça, c'est trop long à faire.
Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt, bises,

Tine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est super originale ces photos !!!<br /> et ton mini est magnifique ça fait un ensemble super harmonieux !!! bravo tu peux être fière de toi.<br /> Bisous
Répondre
<br /> Merci Poupoune, c'est très gentil de ta part, un tel compliment d'une scrapeuse ouhahou, bises<br /> <br /> <br />
L
quelle idée originale! bravo!
Répondre
K
C'est sublime et original!!<br /> Wahou, on dirait que tes photos sont incrustées dans un écrin!!Bissssss
Répondre
N
c'est peut-être long, mais c'est génial !! Bravo !
Répondre
<br /> Merci Nanou, bises<br /> <br /> <br />