Un mini album

Publié le par Tine

Bonjour,

 

et oui tout arrive, j'ai fait un tout petit mini album.

 

Je me suis inspirée de celui que j'ai vu sur le blog "les idées de Cathy" et je la remercie  de m'avoir permis de faire quelque chose qui ressemble.

 

Dedans, j'ai mis quelques photos de la journée que j'ai passé à Annecy avec ma mère d'adoption et son mari, de passage pour quelques jours à Grenoble avant de rejoindre le sud.

Mon APN ne faisant que ce qu'il veut, je n'ai eu que très peu de photos de cette journée, mais je voulais immortaliser la croisière que nous avons fait sur le lac.

 

Et comme ils repassaient chez nous pour rentrer chez eux, je voulais que ce soit terminé rapidement d'où ce mini, rapide à faire.

 

La couverture :

 

Mini-Annecy-21.07.10-copie-1.JPG

 

Ouvert :

 

Mini-Annecy-2-21.07.10.JPG

 

La photo cachée (que vous ne verrez donc pas:

 

Mini-Annecy-3-21.07.10.JPG

 

Le dos :

 

Mini-Annecy-4-21.07.10.JPG

 

Voila pour aujourd'hui, à bientôt,

 

Tine

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très sympa ton mini ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui c'est très bien !! il est vrraiment bien réussi et très bien décoré, j'aime beaucoup vraiment ! c'est sympa à faire n'est ce pas ??<br /> pour la rentrée je prépare un autre mini d'une autre forme ... si ça te dit ! (mais bon ce sera du "sorti de ma tête" alors on verra ce que cela va donner !! hihihihi)<br /> à bientot bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'attends avec impatience de voir ça, j'ai aussi quelques idées, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vraiment superbe!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est très joli ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre