Couverture pour le mini album de Camille

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui pas de carte mais la couverture du mini album que j'ai préparé pour l'anniversaire de ma fille Camille.

Couverture mini Camille 2010
Vous verrez l'intérieur quand elle l'aura reçu : il va falloir patienter jusqu'au 13.
A l'intérieur, 8 photos d'elle, prises tout au long de l'année.

Ce mini me servira de base pour l'atelier que je propose avec l'association de bricolage du village.
Voili, voilou pour aujourd'hui, maintenant il faut que je prépare la carte ; son petit frère a décidé d'en faire une aussi et à l'intérieur il veut mettre une photo d'eux 2 quand lui était encore un bébé, c'est pas mignon ça ? Je vous montrerai....

Bonne journée,

Tine

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une couverture prometteuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo c'est très réussi !!! Bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon va falloir patienter si je comprends bien ! le début est prometteur ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie couverture il me tarde de voir l'intérieur...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tres jolie couverture j'ai hate de voir la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre