Défi page d'Avril pour le Creablablablog

Publié le par Tine

Bonjour,

encore une fois je n'en fais qu'à ma tête (la pauvre) et je me suis servie du sketch de défi page d'Agatha pour le Creablablablog pour réaliser ma petite carte ....

Creablablablog-defi-page-d-Avril-copie-1.JPG

C'est vrai que je n'ai pas tout respecté mais le plus gros y est.

On ne voit malheureusement pas bien l'image, mais c'est un golfeur dessus.

Bon mardi,

Tine

 

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha oui un golfeur ! ça fait très sympa !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une carte originale!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je le vois ton golfeur!!superbe carte!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super détourage....lol.... très jolie carte mais pourquoi tu n'essayes pas de faire la page ? pour le plaisir de nos mirettes.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre