Carte Denim Tampons janvier 2011

Publié le par Tine

Bonjour,

 

voila encore une petite carte de vœux, d'après le scraplift de Debbyscrap pour Denim Tampons

Denim-Tampons-Janvier-2011.JPG

Juste le temps de la faire, car là je retourne m'occuper du petit, la grande ayant invité une copine, alors à bientôt,

Tine

 

PS : Bienvenue à Brigitte

Publié dans Denim Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> JOLIE CARTE BRAVO<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore ces nains décidément!!très belle carte!bisssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Merci pour ton passage sur mon blog , ta carte est très jolie aussi !!<br /> Bonne chance à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisés, ils vont vraiment bien ! je vais aller voir sur denim tampons !<br /> bisous à bientot<br /> (sur mon blog j'ai mis un p'tit jeu pour l'anniv de mon blog bientot, si tu veux participer ..)<br /> <br /> <br />
Répondre