Petites boites de lait pour Denim Tampons n°2

Publié le par Tine

Bonjour,

 

comme je vous le disais hier, j'ai presque fait tous les challenge de Denim Tampons, un nouveau tous les 2 jours, mais j'ai oublié de les envoyer avant la date, tant pis pour moi, en tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire et ceux que j'ai offert ont bien plu, alors merci beaucoup pour ces challenges très sympa.

Pour le challenge Denim Tampons n°2, bah oui je n'ai pas fait le premier, il fallait faire 2 petites boites de lait que j'ai rempli de chocolats, ça tombait bien j'avais 2 remerciements à faire et je souhaitais quelque chose d'original.

Denim-Tampons-n-2.JPG

Voila le résultat, à bientôt,

Tine

Publié dans Denim Tampons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je les adore!!ça fait du bien de revenir sur ton blog que j'ai tjs apprécié!Et je profite de mon passage pour te souhaiter à toi et à ta petite famille, une excellente année 2012!!bisssssssssssss
Répondre
K
Je les adore!!ça fait du bien de revenir sur ton blog que j'ai tjs apprécié!Et je profite de mon passage pour te souhaiter à toi et à ta petite famille, une excellente année 2012!!bisssssssssssss
Répondre
N
Super ces boîtes de lait !
Répondre
C
elles sont très belles, dommage que tu n'aies pas pu les envoyer à temps ! j'aime beaucoup ce système de boite, mais je n'ai pas encore pris le temps d'essayer, en tout cas les tiennes sont bien<br /> réussies !<br /> bisous bonne journée
Répondre
S
Trés jolie ces boites :) Je me doute qu'elles ont du remporter un certain succés :) bisous
Répondre