Cartes Elfes et Compagnie n°90

Publié le par Tine

Bonjour,


oui cartes avec un S parce que pour une fois j'en ai fait 2 avec le même sketch, le n°90 de Charlotte pour Les Elfes.

Alors la première, toujours dans ma résolution d'anticipation, une carte de naissance pour fille, et là je sais que je vais en avoir besoin d'une pour le 21 juillet... ah ah anticipation quand tu nous tiens


Elfes et Compagnie n°90

et la deuxième était prévue pour être une carte de naissance garçon mais finalement elle s'est transformée en carte de remerciement, allez savoir pourquoi ????

 

Elfes et Compagnie n°90 bis

 

Bon c'est vrai j'ai un peu modifié le sketch pour la deuxième, mais la fermeture ,du coup ,ne me plaisait pas

 

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne journée,

 

Tine



Publié dans Elfesetcompagnie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> 2 jolies cartes!<br /> merciiii<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ravissantes, j'aime beaucoup. Bravo.<br /> Bizzz<br /> MAPY<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De jolies cartes tout en douceur. ^^<br /> <br /> Bises et Joyeuses Pâques<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo j'adore la 2eme<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment sublime!s!Biss<br /> <br /> <br />
Répondre