Carte F-Rose S11

Publié le par Tine

Bonjour,


une petite carte pour l'anniversaire de Maëlle, la fille d'une de mes copines et "nounou" de mon fiston.

Réalisée à partir du sketch de la semaine S11 de DEDOU pour F-Rose


S11 Tine

Maëlle adore les chevaux, malheureusement elle est tellement allergique qu'elle ne peut pas s'en approcher, alors à chaque fois qu'elle voit quelque chose avec des chevaux elle le veut, j'espère que cette carte lui fera plaisir.

Je vous souhaite une bonne journée, fraîche içi mais les rayons du soleil vous surement la réchauffer.


Tine



Publié dans F-Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> très sympa ta carte c'est sûre qu'elle plaira! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est une délicate attention elle devrait apprécier ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI POUR ta participation<br /> jolie carte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe, je suis sûre qu'elle va adorer<br /> joyeuses pâques<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ELLE VAS AIMER C EST SUR ELLE EST TROP BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre