Carte Vero2A n°77

Publié le par Tine

Bonjour,


une petite carte qui représente bien ce que j'irai faire si je le pouvais, aller piquer une tête, même dans une piscine.

Réalisée d'après le sketch n°77 de Vero2A, mais rien à voir avec les autres interprétations .....


Vero2a-n-77.JPG

Encore une carte que j'enverrai à ma fille lorsqu'elle sera en vacances, il va falloir que j'en fasse aussi  pour mon petit bonhomme sinon il va être jaloux.

Je vous souhaite une bonne journée,


Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> super carte encore que tu nous montre là... j'aime beaucoup... un petit air de vacances...<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes belles tes cartes. En particulier celle-ci!<br /> Bonne vacances<br /> Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle merveille!!J'adore la fraicheur qui s 'en dégage!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> wow superbe, j'adore l'idée des dauphins parfaitement adaptée au thème des cercles :-)<br /> et merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hehe, je dégaine plus vite que mon ombre !!!! Je fais des recherches pour une carte<br /> <br /> <br />
Répondre