Carte Cartes et Sketches 1er juillet 2010

Publié le par Tine

Bonjour,


on m'a demandé une carte romantique pour une jeune fille, voila une de celle que j'ai réalisé, je vous montrerai l'autre un peu plus tard.

Celle-ci a été réalisée d'après le sketch du 1er juillet de Cartes et Sketches


Cartesetsketches-1er-juillet-2010-copie-1.JPG

J'imagine l'euphorie dans les écoles à cette heure-ci, mon fils était impatient d'y aller aujourd'hui pour le dernier jour car aujourd'hui la maîtresse leur autorisait d'apporter des jeux de société, l'année dernière cela s'est terminée en bataille d'eau.

Je vous souhaite une bonne journée,

Tine

Publié dans Cartes et Sketches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est très jolie, j'aime beaucoup, bravo christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tes 2 cartes romantiques sont jolies, j'ai cependant une préférence pour celle-ci certainement car le bleu est ma couleur péréfée ! tu nous diras celle qui aura été retenue ? biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est vraiment de toute beauté!!bravo à toi!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Jolie carte. Merci d'avoir participé.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre