Carte Vero2A n°65

Publié le par Tine

Coucou,


voila mon interprétation pour le sketch n°65 de Vero2A.


Vero2A n°65

Toujours dans l'anticipation ....


En ce moment, je cours après le temps, promis je rattrape mon retard de passage sur vos blogs très bientôt.

Bon mercredi,

 

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO TRES CLASSE CETTE CARTE BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est toute mimi<br /> bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres jolie interpretation :P<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop mignonne ta carte, bravo.<br /> Et merci de tes visites sur mon blog.<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est absolument superbe!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre