Carte Friday Sketchers n°96

Publié le par Tine

Coucou,


une petite carte, pas du tout comme je voulais faire mais impossible de retrouver ce que je cherchais comme image, et oui j'ai rangé et à chaque fois c'est pareil je ne retrouve rien.

Donc voilà une carte, réalisée à partir du sketch n°96 de Friday Sketchers mais avec en plus une petite tirette sur le côté.


FridaySketchers n°96

FridaySketchers n°96 (2)

 

Cette carte est partie ce matin, elle devrait arrivée presque pas en retard , mon sens de l'anticipation a quelque peu faibli sur ce coup là ...

J'espère que le petit destinataire la trouvera à son goût, mon fils m'a très justement fait remarquer qu'il y avait "5 ballons" et que cela ne pouvait pas faire avec les "4 ans".

Bonne journée,


Tine

Publié dans FridaySketchers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ELLE EST TROP MARRANTE BRAVO TU RANGE TROP BIEN? C EST POUR CA QUE TU TROUVE RIEN<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est bien mignonne cell-ci !<br /> Bizzzzz<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable ta carte et ti bout ne fera pas le lien avec les ballons, il est futé ton fils lol.<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il a raison ton petit bout. Mais ce n'est pas grave car je crois que le petit destinataire sera très heureux d' la recevoir.<br /> Bon week-end Tine<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> moi je la trouve adorable cette carte et peu importe le nombre de balons!!<br /> Je suis sure qu'ele plaira au destinataire!!<br /> bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre