Carte pour le Creablablablog n°154

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui, je vous montre une carte réalisée d'après le sketch n°154 de Creacam pour le Creablablablog.

J'avais dit à Camille que son sketch me plaisait bien et bien voila mon interprétation :

Creablablablog-n-154.JPG

Pour une fois j'ai bien fait chauffer ma Big Shot, découpage et embossage du fond, les petits papillons transparents sont aussi découpés avec et comme c'était sur du Plastique Dingue, ils ont bien rétréci.

Il me reste le montage en 3d à terminer mais ce sera pour tout à l'heure quand j'attendrai chez l'orthophoniste, il faut bien que je m'occupe pendant ce temps ....

Bon mercredi,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolie carte<br /> bravo pour la réalisation<br /> et merci pour ta participation<br /> bises<br /> altea<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh oui tu me l'avais bien dit ! et tu as fait une jolie version printanière ! bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> jolie carte, très printanière<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa comme tout cette carte ! et la forme est originale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est bien jolie, de belles couleurs, j'adore le fond et la forme du papier ! bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre