Carte Lecreablablablog n°98

Publié le par Tine

Coucou,

voila une petite carte toute rose, faite d'après le sketch n°98 de Creacam pour Lecréablablablog

Lecreablablablog n°98
Pour la faire, j'ai utilisé les nouveaux papiers Marianne Design et une nouvelle feuille 3d Marianne Design aussi, je ne m'en lasse pas du 3d même si je suis sûre que je passe beaucoup plus de temps sur le découpage que toutes celles qui utilisent des tampons, mais tant pis j'aime vraiment le rendu.
Bon dimanche,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore, elle est toute mimie<br /> le papier et le 3d sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh qu'elle est mignonne cette carte bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est vraiment TROP craquante cette carte !! bizz !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est magnifique et j'adore le personnage que je trouve trop mimi..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre