Carte Lecreablablablog n°91

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je vous présente ma participation pour le sketch n°91 de NdesB pour Le Créablablablog.
J'ai voulu changer un peu des cartes de voeux, pourtant j'en ai encore ......... beaucoup (trop) à faire, me voilà donc partie pour une carte de mariage ...

Copie de Lecreablablablog n°91
Pas de mariage en prévision autour de moi mais j'avais cette image (qui change un peu de mes Mylo) et que je voulais utiliser depuis un moment, alors plutôt que d'attendre qu'un mariage pointe le bout de son nez, j'ai devancé .... cela fait d'ailleurs parti de mes bonnes résolutions pour 2010 : anticiper.

Il y en a d'autres comme : m'organiser (pour ne pas toujours avoir à tout faire au dernier moment), ranger (pour trouver plus rapidement ce dont j'ai besoin), arrêter les bonbons et le Coca (là c'est râté j'en ai bu un le 1er Janvier), et je passe sur le reste car de toute manière je sais que je ne m'y tiendrai pas ... la seule qui je l'espère fonctionnera c'est faire  ++++++ de cartes, on verra bien ....

Bonne journée,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bravo pr cette magnifique..anticipation!!lol! elle est superbe ta carte en tout cas!!bissssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie, bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle carte!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est très jolie !<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très jolie cette carte ! J'aime beaucoup le coeur en 3D !<br /> <br /> Anticiper, ça fait aussi partie de mes résolutions de janvier, de février, de mars, d'avril, de mai, de juin, de juillet, d'août, de septembre, d'octobre, de novembre et de décembre !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre