Carte Lecréablablablog n°135

Publié le par Tine

Coucou,

les enfant dormant encore, j'ai profité de mon temps libre pour faire une petite carte, heureusement que mon fiston voulait se lever tôt pour aller dépenser ses cartes cadeau à Grenoble, mais tant mieux, moi je suis un peu tranquille car quand la tornade va se lever ce sera autre chose ....

Je sais que la date est largement dépassée mais tant pis, voila ma participation au challenge n°135 proposé par Altea pour Lecreablablablog

Lecreablablablog-n-135.JPG

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolie carte j'aime beaucoup !<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> trop belle!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute mimi ! moi j'ai du mal à utiliser ce bloc Marianne Design ... biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que les couleurs sont un peu spéciale, bises<br /> <br /> <br /> <br />