Carte Lecréablablablog n°106

Publié le par Tine

Coucou,


voila ma réalisation pour le sketch n°66 de NdesB pour Lecreablablablog.


Lecreablablablog-n-106-copie-1.JPG


Une petite cartounette avec des chevaux, je connais déjà la destinataire et là j'ai encore fait preuve d'anticipation ... d'autant plus que normalement je suis déjà partie ...

Je vous souhaite une bonne journée, merci pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir,


Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Elle est très jolie, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore les chevaux et ta carte est très réussie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie version dans cette couleur!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ta carte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est toute belle ta carte , non seulement tu es partie mais ce matin nous buvons le café ensemble sur le port d'Ajaccio lol<br /> bisous vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre