Carte Carte Maniak n°6

Publié le par Tine

Bonjour,

 

je vous montre la petite carte que j'ai fait en m'inspirant du sketch n°6 de Carte Maniak, je dis bien en m'inspirant parce que non seulement je l'ai tourné d'un quart de tour mais en plus je l'ai "adapté" à ma sauce.

Carte-Maniak-n-6.JPG

Pas beaucoup de temps aujourd'hui, plein de choses à rattraper et toujours pas super en forme, à bientôt,

Tine

Publié dans CarteManiak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Jolie carte aux couleurs de la St Valentin. Merci d'avoir joué avec nous ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie carte aux couleurs de l'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa aussi en le tournant tiens !! je vais plus voir mon sketch du mm oeil du coup!!,ta carte est tres sympa, merci d avoir participé malgre les microbes.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est très raffinée!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de jolis papiers, j'aime bien les couleurs ça fait une carte toute fine très jolie ... pas encore la grande forme ?? bon courage alors et soigne toi bien encore ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre