Carte avec le sktech de page n°1 de Vero2A

Publié le par Tine

Bonjour,


j'ai du mal à faire certaines choses dans les règles et là quand j'ai vu le sketch j'ai su que je ferai une carte avec, j'espère que Véro ne m'en voudra pas trop.

Alors voila ma carte réalisée avec le sketch de page n°1 de Vero2A, arrangé à ma sauce mais on retrouve quand même bien le sketch ...


Vero2A-page-1.JPG

J'ai été bien silencieuse depuis quelques temps car j'ai réalisé des faire part de naissance pour une copine et cela m'a pris beaucoup de temps, je lui avais montré cette carte et elle a voulu que je lui fasse les faire part sur le même modèle, alors un faire part ça va, c'est facile, mais 36, ça fait beaucoup, beaucoup et vraiment beaucoup.

Et puis j'ai mon petit bonhomme qui est encore allé aux urgences (ils m'ont conseillé l'abonnement) pour une coupure importante à l'avant bras, heureusement cela n'a pas nécessité d'opération, juste des points qui devraient être retiré la semaine prochaine.

Voila, sinon j'ai aussi eu la super chance de rencontrer NanouSPM qui est venue quelques jours dans la région, nous avons passé l'après-midi ensemble et la soirée aussi puisqu'elle nous a accompagné au spectacle auquel ma fille participait dans les rue de Voiron, nous n'avons malheureusement pas vu grand chose.

Bon, sur tous ces écrits je vous laisse, je suis sure que vous avez des choses bien plus passionnantes à faire, en plus aujourd'hui, mercredi c'est jour des enfants ....

Je ne vous dis pas à demain j'ai pris beaucoup de retard dans diverses choses et je crois que je n'aurai pas beaucoup de temps pour faire des cartes, même avec un sketch de page .

Bon mercredi,


Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> une très jolie version! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme je peux voir, je ne suis pas la seule qui est en retard dans tout!<br /> Ta carte est très belle et félicitations pour en avoir fait autant!<br /> Bonne semaine<br /> Bisous Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, bisous à ton fils<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est superbe!!Et bien j'en ai loupé des infos!!Gros bisous à ton fils!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> toute jolie ta carte avec les belles paillettes, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre