Carte F-Rose S 06

Publié le par Tine

Bonjour,

une carte avec un tuto sympa pour le challenge n°06 de F-Rose.

Là, la carte fermée :

F-Rose S06-1
et là, ouverte :

F-Rose S06-2
Le côté gauche :

F-Rose S06-3
et le côté droit :

F-Rose S06-4
Comme d'habitude, mes photos sont très mauvaises ... alors merci d'avoir regardé jusqu'au bout.
Pas de naissance à l'horizon, mais en ce moment, j'ai envie de cartes de naissance et de mariage, sûrement à cause du printemps qui approche .... enfin j'espère parce qu'avec ce qui est tombé cette nuit et ce matin j'ai quand même des doutes, heureusement que les premières primevères du jardin sont sorties.
Bonne journée,

Tine

Publié dans F-Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh j'adore ta carte, bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une merveille cette carte ! bravooooo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> adorable.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quelle adorable petite carte!!Bravo Tine!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo ta carte est splendide<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre