Carte Scrapampilles D'Août par ma fille

Publié le

Bonjour,


houlala, quelle mauvaise mère je fais....
Avant de reprendre le chemin de l'école, ma fille (10 ans) a fait une carte d'après le sketch d'août de Scrapampilles et j'ai oublié de la mettre là et de faire le mail pour Scrapampilles.
Bien sur cette carte est partie chez quelqu'un, mais comme je suis vraiment en dessous de tout, elle n'est partie que vendredi............
Voilà la fameuse carte :

Bah oui les chiens ne font pas des chats, ma fille adore le 3d ...
Elle sera très heureuse de recevoir quelques commentaires de votre part, promis je lui ferai passer très vite.
Moi je file me préparer, ma copine baptise sa fille ce matin, et pour être baptisée elle va l'être : ici il pleut des seaux.
Bonne journée,

Tine

Publié dans Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bravo à ta fille, elle marche dans les pas de sa maman !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo à ta fille, sa carte est ravissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une petite fille bien douée qui fait des marveilles!! bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo à ta fille. Sa carte donne très bien et bonne idée de ces chats en 3D.<br /> Bisous à toutes les deux<br /> Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
Bravo à ta fille !!! C'est la digne fille de sa mère !
Répondre