Sketch Scrapampilles du 20 octobre

Publié le par Tine

Bonjour,

 

aujourd'hui je vais vous montrer 2 réas, réalisées avec le sketch de Karinem pour Scrapampilles, sketch qui doit servir à réaliser une carte ou une page.

En premier une carte, mais ça vous avez l'habitude :

Scrapampilles-Octobre-2011-Carte.JPG

Et maintenant le cadeau de Noël pour mon papa (la carte ira avec), un cadre entoilé avec une photo de tous ses petits enfants, qui grandissent trop vite ...

Scrapampilles-Octobre-2011-Cadre.JPG

Pas facile de respecter un sketch carré sur un cadre hexagonal mais bon ça le fera quand même.

Voila pour aujourd'hui, et ce n'est pas parce que je ne montre rien que je ne fais rien, mais je n'ai pas beaucoup de temps pour venir, j'espère que cela s'arrangera vite, à bientôt,

 

Tine

Publié dans Scrapampilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très joli et un beau souvenir pour ton papa<br /> bonne soirée
Répondre
L
jolies créations! bravo!
Répondre
C
<br /> ta carte est très jolie j'aime beaucoup ! ainsi que le cadre, c'est très réussi, pas évident de cette forme !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre