Carte Lecreablablablog n°70

Publié le

Bonjour,

aujourd'hui je vous propose une petite carte, réalisée d'après le sketch n°70 de Mamatitine pour Lecreablablablog, avec pour contrainte : Bon (Heureux ou Joyeux) Anniversaire
Voilà une petite carte infantile, en 3D, sur du papier légèrement brillant, le sketch est retourné, mais les 3 doudous remplacent les fleurs :


Je vous souhaite une bonne journée, nous nous allons nous baigner à la piscine, "on ne sait pas maman si les voleurs te ramènent ta voiture là où ils l'ont prise ...." paroles de mon fiston.
A bientôt, bises,

Tine

Publié dans Lecreablablablog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore !!
Répondre
T
Tres jolie carte toute douce.<br /> Merci pour ta participation.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
C
j'aime bien je la trouve marrante, très réussie,bizz
Répondre
C
celle-ci aussi est toute douce ... bravo Tine ! c'est chouette tout ça
Répondre
S
ta carte est toute jolie.<br /> bises
Répondre