Carte Sandrine Vachon n°51

Publié le

Coucou,

Bonne fête à toutes les mamans qui passent ici, j'espère que vous serez aussi gâtée que moi.

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire, réalisée d'après le sketch n°51 de Sandrine Vachon
Il faut faire une carte avec le sketch et une seule couleur, voici la mienne


A part le feuillage, tout est rose.... et toutes les fleurs sont en 3d.
Bonne journée, promis je viens faire un tour chez vous aujourd'hui.

Bises, Tine

Publié dans Ismaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très joli !! J'aime les tons et tu l'as réalisée avec beaucoup de goût !!<br /> Bizzz
Répondre
C
Toute rose et toute jolie cette carte !
Répondre
C
ravissante carte, bien réussie, j'aime, bizzz
Répondre
T
superbe interprétation, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Elle est très jolie, j'aime beaucoup !
Répondre