Ismaki n°37

Publié le

Bonsoir,

allez encore une petite carte dont vous pouvez retrouver le sketch sur : http://ismaki.wordpress.com/


J'ai reçu pas mal de commentaires ces derniers jours, je vous en remercie, cela m'encourage à continuer.
Promis j'irai faire un petit tour sur vos blogs demain et je vous laisserai un petit com.
Demain sera une très dure journée, je DOIS RANGER mon bureau, mon mari craque, je ne comprends pas pourquoi moi je trouve tjs ce que je cherche et demain soir est-ce que je vais m'y retrouver dans un bureau rangé ???? Pas sur !!! En tout cas j'aurai besoin de faire des pauses, j'en profiterai pour visiter vos blogs.

J'ai encore une nouvelle abonnée, merci Nathy.
Allez je vous souhaite une bonne soirée, peut-être à demain, si je retrouve mon ordi ....

Bises, Tine.

Publié dans Ismaki

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
encore uen cartebien sympa<br /> bizz Mu
Répondre
K
très jolie carte !<br /> kiki :)
Répondre
L
Originale comme carte d'anniversaire !<br /> J'aime bien !<br /> Isa
Répondre