Vero 2A n°21

Publié le

Coucou,

j'ai bien cru que je n'arriverai plus à faire de cartes tellement le temps me manquait, heureusement, enfin si on peut dire, impossible de dormir cette nuit, alors plus tôt que de me retourner encore et encore je me suis relevée pour faire une carte, que je ne poste que ce soir bien sûr ....
Je l'ai faite d'après le sketch n°21 de Véro2A


J'ai vu que vous m'aviez laissé plein de com, merci beaucoup, promis dès que possible je fais un tour sur vos blogs.
Bises, Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'espère que tu vas retrouver un peu de temps pour toi. En tout cas cette carte est trop mimi, encore un nain mais sous une autre forme.<br /> Bisous
Répondre
K
Et bien l 'insomnie te réussit !!!<br /> Bravo!!Encore une carte magnifique!<br /> bissss
Répondre
N
Très jolie carte ! Encore tes nains fétiches ! J'aime beaucoup l'arrière plan que tu as fait au tampon !
Répondre