Sandrine Vachon n°37

Publié le

Bonsoir,

en rentrant ce soir du boulot je n'avais qu'une envie c'était de faire une carte, et oui ça fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le temps d'en faire, alors une fois les enfants couchés je me suis mise au travail.
Voilà le résultat, je l'ai faite d'après le sketch n°37 de Sandrine Vachon.


Je vous remercie des coms laissés ces derniers jours, promis j'essaye de faire un tour chez vous très vite.
Maintenant, je vais me coucher, bises,

Tine

Publié dans SandrineVachon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Toujours beaucoup de douceur dans tes cartes.
Répondre
T
bravo, cette carte est superbe ;-)
Répondre
P
Elle est trop chou ta carte, toute faiche, et ce petit éléphant comme il est mignon.<br /> Bravo et c'est vrai que la création ça fait du bien, même quand on est fatiguée, ça détend.<br /> Bisous
Répondre
S
J'ai bien reçu ta carte. merci de ta participation. J'ai réussi à éclaircir un peu la photo, on voit mieux les détails. Bravo
Répondre
K
Elle est SU PER BE!!<br /> Je suis absolument fan de tes réas!!<br /> bisss
Répondre