F-Rose 01.2009

Publié le

Bonjour,

Aujourd'hui une petite carte pour la naissance du petit bonhomme de mon ancienne collègue et très bonne copine, j'espère qu'elle lui plaira.
C'est ma première participation à un sketch de F-Rose que vous pouvez retrouver içi :
http://mychallengeofcard.blogspot.com/
Comme d'hab j'ai retourné le sketch.....


Aujourd'hui, j'ai passé une journée formidable, j'ai rencontré Véro2A (http://vero2asketch.over-blog.com/), trop, super, hyper, mega bien, je n'aurai que des superlatifs positifs pour cette rencontre qui devrait se renouveler très prochainement, et j'en suis vraiment  ravie.
Elle m'a montré plein de choses qu'elle a fait ou est entrain de faire et c'était super, j'ai eu l'occasion de voir sa fille, une jeune fille charmante.

Voilà pour ma journée, je me suis changée les idées et c'était super agréable.

Bonne journée, à bientôt,

Tine

Publié dans F-Rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est trop chou, cette carte!
Répondre
C
c'est une superbe carte, trop mignonne !! alors tu as rencontré vero !! quelle chance !! bisous
Répondre
J
Elle est superbe cette carte, bravo!
Répondre
K
très jolie carte !<br /> bravo et merci pour cette belle participation !<br /> Scrap-BiZ !<br /> Karine
Répondre
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> <br /> http://artblogracinha.artblog.fr/317909/mes-bog-coup-de-coeur/#addcomment<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> rien contre bisou ana
Répondre