Vero 2A n°15

Publié le

Coucou,

aujourd'hui je vous mets une petite carte, déjà partie, d'après le dernier sketch de Véro2A que vous pouvez retrouver ici :
http://vero2asketch.over-blog.com/ 


Je vous remercie de vos petits messages qui me font toujours très plaisir, bonne journée,

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je Le jour devait venir. Le jour est venu; où je me dois, avec le plus grand plaisir, de vous souhaiter une année 2009 pleine de bonheur et de réussite. <br />  <br /> Alors 2009 sera forcément une bonne année....:)<br /> <br /> Je t’ai mise là coup de cœur<br /> http://artblogracinha.artblog.fr/317909/mes-bog-coup-de-coeur/#addcomment<br /> <br /> <br /> rien contre<br /> bisou ana
Répondre
M
ohhhhhhhhhhhh j'adore cette carte, bravo<br /> bisous<br /> mamypassion
Répondre
V
très jolie ta carte , encore merci pour ta participation, j'espère à demain en vrai cette fois <br /> bises vero2A
Répondre
J
Elle est magnifique!
Répondre