Carte pour Vero2A n°102

Publié le par Tine

Bonjour,

 

ça y est ce long WE de folie est terminé, ouf !!!!

Du coup, j'ai complètement zappé l'anniversaire de la fille de ma copine, Maëlle qui a eu 9 ans dimanche.

Comme je la verrai demain à l'école en déposant mon fils, j'irai lui faire un bisou et lui donnerai la carte que voiçi

Vero2A-n-102-Tine.JPG

Une tite carte réalisée d'après le sketch n°102 de Vero2A.

Bonne soirée,

 

Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> très jolie carte ,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo... Une jolie utilisation du 3D...<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> adorable, comme tjs!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super ! elle est mignonne ta carte, et tu as bien respecté le sketch ça fait vraiment joli !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toute mignonne, elle va être contente cette petite piounette !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre