Quelques nouvelles

Publié le par Tine

Bonjour,

 

juste un passage rapide aujourd'hui, et sans carte en plus, tout devient possible maintenant.

Ce message pour présenter mes excuses :

- à Sof, pour ne pas lui avoir encore fait de carte pour répondre à la sienne,

- à Jacquie, à qui j'avais dit que je ferai une carte pour l'anniversaire de Florian son petit fils,

- à Karinem, qui a "attrapé" un an de plus et à qui je n'ai pas fait de carte non plus,

- à Créacam, qui proposait pour le Creablablablog un très joli sketch, et à qui j'avais dit que j'allais le faire,

- et à toutes celles qui passent habituellement, pour rien en ce moment.

Désolée, mais en ce moment le temps me manque vraiment, j'en arrive à me demander si je n'ai pas 2 mains gauches, mais dès que j'aurai "du temps", promis je pense à vous pour les cartes.

Je vous dis à bientôt,

Tine

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on court toutes après le temps ! gros bisous tine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c'est très gentil mais tu n'as pas à t'excuser!!Je suis bien placée pr savoir ce que c'est le tps qui manque!!gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha oui il y a des périodes où on n'a le temps de rien ! je comprends, on met de coté, on envisage on n'oublie pas mais voilà ....; bisous et bon courage<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> prends ton temps... pas de soucis on sera encore là... bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas de soucis, t surtout ne t'inquiète pas pour le piou,il aura beaucoup de courrier à ouvrir !<br /> Il y a des moment comme cela où l'on a l'impression de ne pas avncer, mais la machine va repartir ! ne t'inquiète pas !<br /> gros bisous et bonne seamine, jacquie<br /> <br /> <br />
Répondre