Carte Vero2A n°82

Publié le par Tine

Coucou,

 

pas beaucoup de temps ces derniers jours pour passer sur vos blogs : un arrivage de belges à la maison et me voila déboussolée, à mon grand regret ils sont repartis ce matin, mais ont promis de revenir .... Du coup, cet aprem je vais voir vos blogs, mon cher et tendre étant parti faire des photos, je ne sais plus où.

 

Aujourd'hui une petite carte d'après le sketch n°82 de Vero2A

 

Vero2A-n-82.JPG

 

Sans doute la dernière carte avant de partir en vacances, à moins que je n'ai encore le temps d'en faire une demain, puisque normalement nous devrions partir rejoindre les enfants mardi.

Je vous souhaite une bonne journée, sous le soleil,

 

Tine


Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super ! tu l'as faite ! elle est jolie ! moi aussi je vais essayer de la faire, aujourdh'ui ce serait biencar après, pareil je pars en vacances !!<br /> bisous à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ta carte est toute mignonne. Je te remercie de ton passage sur mon blog.Passe de bonnes vacances, pour ma part ce sera dimanche que nous partirons....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe!!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci pour ta participation .j'attends ta carte<br /> bisous bonnes vacances<br /> vero2A<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorable ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre