Carte Vero2A n°71

Publié le par Tine

Bonjour,


voila une petite carte réalisée d'après le sketch n°71 de Vero2A, je l'ai un peu changée parce que moi je n'ai plus de maman, même si j'en ai adopté une il y a quelques années, bah oui il n'y a pas de raison que ce soit toujours dans le même sens : les parents qui adoptent les enfants, et pas de chance comme elle vit en Belgique je loupe toujours la fête des mères qui est bien plus tôt que chez nous

Enfin bref voila ma petite carte, encore une petite carte de naissance je sais mais en ce moment c'est comme ça voilà.


Vero2A-n-71.JPG


Je vous souhaite une bonne journée,


Tine

Publié dans Vero2A

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> jolies couleurs et bel embossage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très mignonne aussi celle ci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa comme tout.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette petite carte naissance et toute douce.<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ta carte est ravissante. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre