Carte Sketch Saturday n°114

Publié le par Tine

Bonjour,

 

comme je ne suis toujours pas partie et que finalement nous ne partirons que demain matin, j'ai eu le temps de faire une petite carte toute simple pour le sketch n°114 de Sketch Saturday

 

SketchSaturday-n-114.JPG

 

Voila, les prochains articles seront des articles programmés (du coup ce matin j'ai eu plein de temps pour le faire), avec des cartes que j'ai réalisée hors délai.

Je souhaite bon retour à celles qui rentrent et de bonnes vacances à celles qui comme moi partent, à bientôt,

 

Tine

Publié dans SketchSaturday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très jolie carte toute douce !<br /> Amitiés<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est superbe et très romantique!biss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie ta carte, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> encore une bien jolie carte... je te souhaite de très bonnes vacances... reviens nous toute bronzée et reposée....<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Jolie petite carte. Bonnes vacances.<br /> <br /> <br />
Répondre